La Yourte

Envie de pimenter vos week-ends ?

C’est une véritable yourte mongole traditionnelle de qualité supérieure (adaptée aux climats des Hautes Vosges) aménagée de ces meubles d’origine, elle peut accueillir jusqu’à 5 personnes.

Venez goûter au confort de cet habitat nomade aux portes du parc naturel régional des Ballons des Vosges dans un cadre naturel, calme et romantique. Pour votre confort, la yourte est alimentée en eau froide (hors période de gèle) et en électricité et dispose d’un chauffage au bois. Elle est équipée à l’intérieur de 5 couchages, (1 lit 2 places, 2 lits 1 place et un lit d’appoint), une table basse avec tabourets, frigo, vaisselle, bouilloire électrique et four micro-onde.

A l’extérieur de la yourte, sur la terrasse panoramique, un espace sanitaire avec eau froide (hors période de gèle), toilette sèche, table pique-nique, parasol, transats et un barbecue en pierre au pied de la terrasse. Un espace sanitaire collectif avec douches, WC, et espace plonge est à votre disposition à 80 m de la yourte.

Il n’est possible de cuisiner à l’intérieur de la yourte mais vous avez la possibilité de faire un barbecue ou commander des plats préparés chez l’un de nos traiteurs partenaires ou faire de la restauration. Arrivée à partir de 12 heures, départ à 10 heures.

Retrouvez les disponibilités et tarifs de la yourte